Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 e ben voila une semaine ou 2 que je j avai plus de pc et oui pb de memoire vive et donc rebootage non stop cetai pas un virus sa a bien changer depui 2 semaine mai y a plus de post ou on s entre tué ou on rigolé et on disé plein de connerrie et y a plus de post genre vos pseudo vos ecran vos musike ........ bon ben va faloir remédié a tous sa et repartir dans la deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 enf in, c nikel, en meme temps du revient plutot dan une période de coup de guelue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Slt Bon retour parmis nous !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'ai remarquer Girondin que tu commener et finisser toujours de la meme façon Slt A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ben oui sa leur fait des post en plus regarde y en a un en se moment quan je suis partit il etait a 900 et la a 1300 la coursse au post sa finira donc jamai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Slt Makaveli tu as raison Je fais comme Drazmick... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi j'ai 14 ans aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c moisi la course au post je comprends (toujours)pas la logique de cette course bon retour bebekill on va pouvoir repartir a la deconne [édit tyo] "c moisi la course au post " > i te prend koi la ? j'ai plus le droit de dire que c'est mon aniv? et bebekil de feter sopn retour ? on est dans discussion général ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Slt Bon anniversaire !!! A+ PS : On fait un post pour fêter l'anniversaire à tyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 14 ans tes un merdeux alors ?? dailleur on a toujopur pas vue ta tete si tu veu on fait un post beau gosss [édit tyo] voila c'est mieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant