slayne666 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Petit soucis la 6.20PRO-B5 n'est pas supportée par la 3.30... par quel cfw je dois passer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 il faut que tu fasses la maj officielle 6.20 dabord (dispo elle aussi dans le coté obscur ) une fois en 6.20 Officiel, tu flashes ta machine en CFW 6.20PRO-B5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ok je vais tenter de passer la 6.20 officielle, mais je ne pense pas que se sera bon vu que mon firmware est un CFW 3.30 OE-A. Je testerais ce soir ^^, car hier sa ne fonctionnait pas (du au psn peut-être ...). Je vous tiens au courant et merci à toi Subaru-San pour prendre du temps pour me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) le coté obscur de La Farce (dans ma sign) pas sur le PSN bon, histoire de foutre les boules a ceux qui ne font pas l'effort d'ecrire correctement , je te dirige sur le bon lien (niark...) et fais moi confiance, meme si tu etais en 1.00, la MAJ officielle passerait Modifié le 16 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Merci tu es un amour Subaru-San j'avais trouvé le lien après mon commentaire :$ Je viens juste d'essayer mais petit message :" Démarrage du jeu impossible. (DADADADA)" Je vais tenter de formater ma memory stick avec le pc (et non avec la psp) car j'ai pleins de dossiers dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 nan, ça passera pas. l'erreur DADADADA..... c'est que le CFW de Dark Alex te bloque. il faut contourner :pasmafaufe8: je regarde dans mes archives comment faire (ça fait longtemps ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai vu des resolutions de cette erreur par une batterie pandora, tu en penses quoi?? Sinon tes archives contiennent elles la solutions :-D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 tu peux commencer par tenter un upgrade en 3.40 et si ça passe pas, un en 4.01 si vraiment ça bloque toujours, ouvres un nouveau topic pour eviter d'encombrer celui-ci, et je te guiderais pour forcer la console a up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai essayé la 3.40 et la 4.01 Subaru-San et toujours le même soucis (DADADADA). Sinon j'ai ouvert un nouveau topic ici pour éviter de polluer celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutre73 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 hello tous le monde, j'ai un souchyyy j'ai renommé en 6.38.PBP que j'ai placé dans le dossier UPDATE dans le dossier UPDATE j'ai du coup 6.38.PBP et EBOOT.PBP qui etait deja dans le dossier je met tous sa sur la carte memoire mais quand je vais dans ' jeux'=>'memory stick' je ne trouve aucun dossier ou .PBP..... savez vous comment ca se fait svp? :'( merrkkkkkiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant