Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 je vais te parraitre mechante, mais si tu n'arrives pas a lire et comprendre une arborescence.... oublies ! tu vas flinguer ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju.geb Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je suis pas novice dans se domaine si je dit que le fichier nest pas present cest qu il nest pas present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju.geb Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Quelqu un peut il me dire ou se trouve se fichier sur la sd merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 et moi je dis que si tu ne sais pas lire une arborescence, tu vas flinguer ta machine. apres, fais comme tu veux. on pas là non plus pour donner des cours de hack. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 et c'est pas une carte SD au fait, mais une carte MS (memory stick), ce qui est très différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju.geb Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 personne c'est repondre a une question simple bon sang:grr: je c'est que c'est une ms pour info jai hacké mes 6 consoles donc pas novice merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 bah non, personnes la solution a deja ete donnée :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju.geb Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Subaru bye ignore moi merci.tu mais d'aucune utilité.je pose une qurstion simple jatend une personne pouvant maider a trouver se fichier a renomer en 5.50.jai fait tous les fichiers de la psp .sans succée dans l'attente d'une ame charitable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bjr le probleme je connect bien la psp en usb.mai je ne trouve pas se fameux fichier flash0 Euh.. flas0 c'est pas un fichier. Change la cible de la connexion usb de ta PSP (via vsh menu par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Quelqu un peut il me dire ou se trouve se fichier sur la sd merci davance bah il n'est pas novice... il veut le fichier flash0 lui. l'arborescence, il s'en tape ! "d'une ane, on ne fera jamais un cheval de course" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant