matdu29 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, J'ai une PSP 2004 version 6.38 date code: 8C, et je voudrais la craker! Pouvaient-vous m'aider?! S'il-vous-plaît! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju.geb Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 bah il n'est pas novice... il veut le fichier flash0 lui. l'arborescence, il s'en tape ! "d'une ane, on ne fera jamais un cheval de course" lol et dun cajo jamais une top model:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju.geb Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Euh.. flas0 c'est pas un fichier. Change la cible de la connexion usb de ta PSP (via vsh menu par exemple) Merci a toi krelianGS au moin toi tu m as aider je ten remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour les métagameurs Le dev Neur0ner vient de nous faire une jolie surprise en nous sortant aujourd'hui une version de son CFW pour PSP 1000, celui-ci ne s'adressant, il y a très peu de temps qu'aux 2000 flashables. Les fonctionnalités sont les mêmes quelque soit la version de votre psp Sortie du ME-2 réglant les soucis de compatibilité avec les différent HEN à savoir - Support iso/cso grâce au drive iso "ME driver" réalisé par neur0ner. - Accès PSN. - Support natif de l'émulation PS1 directement sur le menu XMB. - Support de la plupart des plugins/homebrews qui fonctionnaient sur le CFW ME6.37/6.38 pour les PSP 200X. - Menu VSH avec gestionnaire de plugins intégré. - Menu recovery accessible dès l'allumage de la PSP avec la gâchette R. - Gestionnaire de MAJ pour le CFW via connexion internet Wi-Fi. - Possibilité de démarrer en OFW en maintenant home au démarrage Pour l'installer, rien de plus simple, il faut être en CFW ou avoir activer un HEN pour lancer la MAJ Ensuite - Récupéerer le OFW 6.38 iciRenommer le 6.38.PBP - récuperer cette archive contenant le dossier UPDATE, ICI - Injecter le 6.38.PBP dans ce dossier Update - mettre le tout dans votre MS - Lancer la MAJ, une fois cela fait vous voilà en 6.38 ME Bon n,étant pas chez moi pour le moment, je vous ferai un retour dès que possible, mais connaissant la qualité de ce Dev sur la version 2000, cela reste une bonne alternative au CFW habituels) Dès que je le pourrai, j'uploaderai des packs RTU (ready to use) Pour les feignants les Pack RTU de Subaru San (merci à toi) RTU pour les 2 types de console 6.38 ME-2 Source twiiter de Neur0ner Bonjour, Comment activer la maj et avec quel hen? merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Merci a toi krelianGS au moin toi tu m as aider je ten remercie bonjour comment accéder à se fichier pour le renomer? merci d'avance flash0 en usb bin wé, chuis pas une "taupe" model m'enfin... matdu29, faudrait deja nous donner ta config ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Up sortie du ME-3 dispo dans le côté obscur de La Farce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 par-contre, c'est toujours niet pour les jeux PS1 "fait maison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour à tous, Après 4ans sans toucher à ma psp (honte à moi ) je me rends bien compte que je dois mettre à jour mon CFW qui est le 3.30. Donc ma question est simple cet upgrade est il possible depuis la 3.30? Me conseillez vous de passer par d'autre CFW intermédiaire ? Merki!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 yo le plus simple est de passer en 6.20PRO-B5 permanent. perso, mes jeux PS1 ne fonctionnent plus en 6.38, quelque soit la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne666 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci Subaru-San!! J'ai récupéré la 6.20PRO-B5, je ferais l'update ce soir car au boulot je n'emmène pas ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant