vegeta n1 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 pas la peine de downgrader ... il y a soit la modification d'un kit DDC avec le 6.38 ME (ce que je fait a chaque sortie de CFW, je le modifie pour installer a chaque fois le plus récent et ça fonctionne toujours, quelque soit la version de la PSP...) ou alors utiliser le coup du "version.txt" je sais pas si ça fonctionnera mais apparemment il y a un bug dans l'update avec ces CFW la et il me semble qu'une version est sortie pour corriger le bug : http://www.*************.com/telecharger-273745-cfw-638-me-fat.html les *** : logic - sunrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 je voudrais savoir s'il existe une version de cxmb qui fonctionne sur le 6.38 ME et s'il y a déjà des thèmes pour le 6.38 ME. Merci ton souhait a ete entendu ^^ CXMB support du Custom Firmware 6.38 Le développeur PSP zetupawa met a jour le CXMB initialement développé par Poison, le rendant compatible avec le custom firmware 6.38 ME de Neur0n. La seule nouveauté de cette nouvelle version est donc un support de versions encore plus étendues. Pour rappel ce plug-in permet d'afficher des thèmes non officiels sur votre XMB, se rendant ainsi comme un indispensable pour vos consoles. dispo ici source: L0gic-sunrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Et au niveau des thèmes ? Lesquels sont compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Sortie du ME-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai trouvé qu'un thème mais bon c'est pas celui là que j'aurais aimé avoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 ptet que sur home-psp ou sur logic***, ils en ont d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 pas trouver de thèmes dommage car les vieux ne fonctionnent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju.geb Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Même message d'erreur sur ma PSP 5.50 Prometheus .... Solution : Modifier la valeur dans le fichier \\flash0\vsh\ect\version.txt 9.90 5.50 Maintenant que le fichier se lance, n'ai plus qu'a attendre que la batterie se charge. bonjour comment accéder à se fichier pour le renomer? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 flash0 en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju.geb Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bjr le probleme je connect bien la psp en usb.mai je ne trouve pas se fameux fichier flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant