jototti17 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, Pourriez-vous svp me dire pourquoi je n arrive pas à lancer l iso de patapon 3 en 5.00m33-6 cf d avance merci salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 es-tu sur de ton dump ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jototti17 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 non, j ai besoin de fastloader pour faire mon dump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 je comprend pas, en cfw 5.00, c'est normal qu'il passe pas non ? moi je suis en 5.50 gen-d3 et il ne passe pas non plus, mais je pensais qu'il fallait que je mette a jour mon CFW ??? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 non mais peu importe le version de votre cfw... il faut les patcher les jeux avant, la protection sur les versions ça fait bien longtemps que c'est fini... moi je suis en 5.00M33-6 depuis qu'il est sortie et tout passe, mais tout est patché aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 merci de l'info davido, j'avais pas repris mas psp depuis DJ-MAX portable 3 bon ben je vais allé voir du coté du patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 bah.... je pense que les CFW Gen sont largués now. autant passer sur un CFW ou les teams sont actives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 vous avez essayer avec le plugin 6.30-M33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 y a pas que les cfw qui sont largués.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant