roosvelt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous j'ai un pote qui a une xbox 360 victime d'un ROD. Du fait qu'il en est à sa 3ème réparation il a acheté une nouvelle xbox 360 jtag. La question est comment peut-il récupérer ses sauvegardes et ses succès du DD de l'ancienne XBOX 360? Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 1 mai 2011 par roosvelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Salut, Il me semble qu'il faut qu'il resigne ses saves, avec modio par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roosvelt Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Merci elfman Mais vu que la xbox est morte il est donc onbligé de démonter le DD et de le brancher au PC ? Comment ça se passe tu pourrais m'éclairicir sur ce point stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 si il n'a pas le cable de transfert oui il faudra le demonter et le brancher dans le pc avec les connectiques s-ata classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roosvelt Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ok merci et c'est un câble de transfert classique ou spécifique xbox 360 ? Concernant la sauvegarde cela correspond à cela ? TUTO - Re-signer vos sauvegardes avec Modio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Pour le tuto oui c'est bien ça Pour le cable c'est un cable specjfique xbox (20 euros environs) mais il t'évite juste de démonter le la coque qui contient le disque. A toi de voir. si tu as un torx 6 ou un tournevis plat qui s'adapte ça le fait aussi bien et gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roosvelt Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci elfman finalement j'ai pris l'ancien DD de sa XBOX je l'ai mis sur la XBOX jtag j'ai copié son profil sur une clé USB puis j'ai réinséré le DD de la xbox jtag et coller le profil encore plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés