n64man Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 vivement ton grand test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) hahhaaa merci pour ces video En reservant chez micromania , vous avez le boitier collector qu'on vous offre moi je l'ai reservé la bas vivementttt le 17 juin :D Modifié le 24 mai 2011 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 perso, ce zelda reste un remake j aurai préféré un original ou qu il met avec zelda majora of mask's tant ca faire du recyclage, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2121 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Super trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Ouep Caro, réserver aussi moi.. Tu passe plus trop dans la section Oldies =\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Ceci n'est pas le jeu, MAIS................. Modifié le 26 mai 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ouep Caro, réserver aussi moi.. Tu passe plus trop dans la section Oldies =\ coucou sank. Cool vivement le 17 ha lalalaaa Pour la section oldies c'est vrai je poste de moins en moin mais je vous lis tous les jours Bonne journée a toi et a tous les gamers a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ( j'ai vu la boite du jeu en vrai, sous blister, pour m'exciter le vendeur n'a pas voulu que j'essaie le jeu XD, chui dégoûter a vie, jvais me pendre....et jme dépendrais le 17....) L'essayer, ça peut se comprendre mais le vendre? S'ils l'ont déjà en mag, je pense que certains vont le vendre en avance et on verra pas mal de video d'unboxing du jeu sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-always Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je sais pas si ça à été dit, ya des offres intéressantes comme celle de la fnac ou ils remboursent 20 € sur la carte fnac gaming ou alors à Games ou ils donnent une boite collector et un poster... A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 (modifié) Ceci n'est pas le jeu, MAIS................. super,magnifique,merci Modifié le 31 mai 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant