Viincenzo Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonsoir, j'utilise actuellement le jeu: Pokemon Noire sur ma DSiXl. Tout allait bien jusqu'à hier quand j'ai voulu combattre en moded Wifi à droite dans le centre Pokemon. Il recherche un adversaire mais apres un moment les pointillés qui tournent s’arrêtent et puis un code d'erreur survient: Erreur de communication. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com. (85030). Est-ce que d'autre personnes ont le même problème que moi ou est-ce ma Ds le problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Salut, Nintendo a prit du retard à cause du séisme au japon. Le service va arriver plus tard. EDIT: dsl en fait il est en ligne. Enfin Donc il faut créer un compte sur https://www.pokemon.com/fr/account/pgl/signup/ Voilà j'espère que c'était ça le problème car j'ai pas bien compris la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant