Aller au contenu

Questions débutant PS3...


RídLëY

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je débarque dans le monde du hack PS3 et j'ai juste quelques questions rapides a vous poser avant de me lancer. Je pourrais ensuite me démerder avec les tuto ^^

 

Je voudrais savoir:

-Est-ce que TOUTES les PS3 sont hackable a ce jour? Tous firmwares?

-Quel est le meilleur custom firmware? Waninkoko, Kmeaw ou autre??

-Ya t-il des probleme de compatibilité avec certains jeux? (Est-ce que tous les backups passent?)

-Peut-on jouer en ligne avec une PS3 équipée d'un CFW?

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Est-ce que TOUTES les PS3 sont hackable a ce jour? Tous firmwares?

 

Non, toutes les PS3 oui mais firmware 3.55 maximum

 

-Quel est le meilleur custom firmware? Waninkoko, Kmeaw ou autre??

 

Ils se valent tous ... mais on de legeres difference, libre a toi de te renseigner dessus ( tu peut aisément trouver des renseignement sur le forum ou sur google, sinon la majorité des gens utilise celui de kmeaw)

 

-Ya t-il des probleme de compatibilité avec certains jeux? (Est-ce que tous les backups passent?)

 

Il me semble que oui certain jeu ne passe pas (après il y a les différences de configuration, HDD interne/externe, le manager utiliser et option activer ou non avec ...)

 

-Peut-on jouer en ligne avec une PS3 équipée d'un CFW?

 

Il fut un temps où cela était possible mais plus maintenant et on ne sais pas encore si cela sera de nouveau possible un jour ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout le catalogue de jeu, seul ces titres ne passe pas correctement peut importe la manière que ta ps3 soit hacker.

 

White knight chronicle 2, jeu partiellement jouable, dans le genre le jeu freeze net a tel endroit du jeu.

( le problème sera surement résolu quand il sortira en version pal au moi de mai....)

 

Battle fantasia, le jeu fonctionne sauf que niveau sonore sa bug grave a l’arrière.

 

et pas mal de jeu psn toujours pas bouffer a ce jours, seul 55 voir 60 jeu sont fonctionnel grâce au hack, mais c'est bien peu.

On peut jouer en ligne mais sony s'amuse a faire sa gueguere a la con de fermer une sem sur 2 le psn...donc bon

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...