Aller au contenu

combien de type de cartes pour 3DS


belinda

Messages recommandés

y a 6 cartes RA, dont celle de base qui représente un carré jaune avec un point d'intérogation.

Avec cette carte tu actionne les jeux de basse ainsi que les 5 autre carte inviter nintendo.

Si tu met ta console en veille et que tu marche avec, sa te fais gagner des points qui avec ceux ci te donne accès a d'autre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et si ta un phone sous android tu peut DL l'application avec les 6 cartes dedans, seulement si tu veut jouer avec les cartes de personnages il te faudra obligatoirement la VRAI carte "?" et il y'a aussi une apliication RA mais avec les cartes sans le ?, sans les perso mais ca marche quand meme, c'est trop bizzarre lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par dstt-4
      Bonjour je possaidais jusqu’à il y a la période de noël une dstti qui me permettais de jouer a des jeux DS/DSI qur ma 3DS, puis j'ai eu Mario kart 7 et donc j'ai été obligé de mettre ma console a jour pour y jouer.
      Voila donc presque 6 mois que j'ettends une mise a jour de ma dstti qui pourrais la refaire fonctionner sur les mises a jours plus récentes de ma 3DS mais c'est trop !
      J'envisage donc de racheter une carte efficace:
      -qui puisse bien évidament lire tous les jeux DS/DSI
      -avec la quelle je puisse réutiliser mes anciens fichiers .sav
      -qui ai la fonction cheatscodes
      -qui effectue des mises a jours récentes en fonction des mises a jours de la 3DS
       
      Est ce que vous en avez une ou plusieurs a me conseiller ?
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...