lillyputh Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Arf la debug verte me tenterai bien... Je te mp quand j'aurai reflechi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pas de soucis Si tu as des questions aussi n'hésite pas Ninja blade review : vendu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Il y a quoi sur le DD? demontée? etat des etiquettes du dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Comme précisé la console possède une alim 110v, je ne l'ai donc jamais essayer, mais normalement elle fonctionne. Les étiquettes sont en bonne état malgré un démontage ( pour voir la version de l'alim) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Elle est non testée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 oui, non tester. il me faudrais une alim 220v en v1.1 pour tester ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 ok merci pour les precisions, j'aurai pris sans doute dans d'autres conditions (j'ai un abaisseur de tension, mais si elle est non testée...). bon courage pour tes ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Pas de soucis, je comprend Moi elle me servait juste pour ma collection donc ca me déranger pas trop de savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Xbox 360 cod6 limited edition et battlefield bad compagny vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 devkit noir réservée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant