Aller au contenu

(VDS) Jeux review et retail Xbox 360 + consoles !


naruto_xbox

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaite vendre mes consoles et jeux :

 

 

-Lot de 3 xbox 360 hs ( sans lecteur) + une carte mere ( compatible jtag hs) : 70euro

 

- Xbox 1er gen DEBUG KIT : Vendu seul avec alim americaine 110volt : 110euro port inclus

 

- Jeux xbox 360 : Je souhaiterai une estime ou directement des propositions

Battle field : bad compagny Vendu

 

- Jeux review xbox 360 : 20euro l'unité

ninja blade Vendu

wanted

halo wars

 

 

-Xbox 360 development kit ZEPHYR Noir avec sidecar et alim 213 watts !! : 500euro 450euro Vendu

-Xbox 360 development kit XENON blanc avec sidecar et alim 213watts!! : 500euro 450euro Vendu

 

-xbox 360 edition halo 3: vendu avec manette verte, HDD collector et alim : 150euro Vendu

 

-xbox 360 edition call of dutty 6 : pack complet comme neuf (hdd250go + 2 manette) : 220euro non flasher Vendu

 

-PSP custom firmware avec carte 4go, lecteur umd hs et un petit pete a l'ecran : 90euro Vendu

 

Si intéressé contacter par MP, Merci

 

++

Modifié par naruto_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentes de vendre tes Kits sur AssemblerGamer, ils pourraientt peut-être intéresser du monde là-bas.

Cependant, prends bien conscience que le prix des Kit à vraiment énormément diminué ces derniers temps.

Et enfin, tu devrais indiquer s'ils sont ban pnert ou pas.

 

Bonnes ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja pensais à assemblergames mais ca sera surement pour de l'envoi à l'étrangé ...

 

Sinon pour le prix tu trouve trop chère ? Car moi sincèrement c'est le prix que j'avais payer pour une demo kit à l'époque ...

 

Sinon j'ai pas connecter au pnet depuis le kernel 11511 mais à ma dernière connexion le pnet était fonctionnel.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me permettrai pas de critiquer un prix sur un topic d'annonce car je deteste qu'on me fasse ça, dg en plus je trouve tes prix convenables : pas une arnaque en puissance en bref.

 

Voilà un topic de vente sur AG qui pourrait te donner une idée du cours actuel : [WORLDWIDE]Xbox 360 Development Stuff - The ASSEMblergames.com - Home of the obscure

 

Sinon il ne faut pas que l'envoi à l'étranger te rebute, c'est "très faisable", je dirai 45 euros une kit pour l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...