peabird Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour, je viens d'acquérir un magnifique écran plat lcd Sony 40ex500 et compte acheter une playstation 3 mais afin d'avoir le meilleur en terme de graphisme, qualité, interactivité...je me demandais si les 2 générations de Ps3 se valaient je souhaiterais avoir vos avis...flat ou slim...le pour...le contre...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 juste la taille qui change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Pas juste la taille!! La fiabilité aussi (ylod et blu Ray hs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Et les formats sonores aussi ! La PS3 Fat ne sait pas balancer de DTS-HD en bitstream alors que la slim sait le faire En gros, optes pour la slim qui n'a pas que le design de différent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 (modifié) Pas juste la taille!! La fiabilité aussi (ylod et blu Ray hs) si je comprend bien pas de ylod sur les slim !!!!!!!!!! car j'ai acheter 2 ps3 (120 et 250 go) ya pas longtemps et comme je me sert beaucoup dans ma salle de jeux (presque allumé toute la journée..en fin de 9h jusqu'à minuit ) cette information m'intéresse beaucoup......alors es-que c'est vrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 26 avril 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 svp...es-que quelqu'un peut me confirmer cette information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 La vague massive de YLOD des premiers modèles de PS3 m'est apparue que 2-3 ans après leur lancement. C'est encore trop tôt pour dire que la Slim est super fiable, elle est juste sortie depuis une grosse année et demi. Par contre, le fait que les FAT ne sont pas super fiables (surtout les 60 Go) n'est un secret pour personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 donc pas de souci si je l'utilise 10 a 14 h par jour !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant