algeriano Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 pour moi les fat son les meilleur...en peut méttre un dd interne si on a l'adaptateur réseaux et aussi jouer via clé usb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 ou cas ou comme sa personne auré une pstwo a vendre ^^ compatible FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Moi je suis comme subaru je te dirais pour lancer des gravé une PStwo SCPH 77004 par ce qu'elles ont une longue duré de vie au niveau du bloc optique moi elle a 7ans elle lance les jeux comme au premier jours! j'ai depuis peux une FAT je suis en DD interne c'est bien mais que dire les DD compatible on peu de place c'est sa le IK alors comme j'ai un externe de temps a autre je la branche a la FAT et c'est la même chose pour moi finalement je préfère jouer en externe les temps de chargement sont pas si long et je met des jeux a max sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) Tout dépend de ce que tu prérères: FAT Tu peux jouer avec un DDE, des DVD-R, un DDI ou via le RESEAU. Sachant que le DDI est pour moi ce qu'il y a de meilleur (je me sert principalement du mode RESEAU et DDI) Seul hic, il te faut trouver un adaptateur PS2 en supplément. SLIM Tu peux jouer au jeux sur DDE, DVD-R, et via le RESEAU. (pour le DDI, il faut modifier un certain modèle de PS2) Modifié le 5 mai 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 du coup j'ai prix une ps2 fat 35 euro ^^ et un adapteur réseau a 20 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant