Apoc Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ahah, pas de soucis. Ca faisait une paye que j'étais pas revenu sur Meta. A la base je venais juste checker vitef un truc. Je vois que c'est toujours les mêmes pseudos qui squattent la section PS2, ça fait plaisir D'ailleurs, il squatte plus dans le coin Bitonio ? Il me faisait marrer lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 (modifié) Non il a migré en section DS depuis longtemps. Il connait un rayon sur les linkers. Edit: Les consoles actuelles ne me plaise pas. C'est surtout l'époque des jeux violents. Moi perso je préfère les bons J-RPG entre autre. Donc toujours à trainer ici. Modifié le 13 avril 2011 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ok, ok ^^ Je me souviens de débats endiablés sur la façon dont il fallait graver les jeux, etc... J'vais essayer de jeter un coup d'oeil à cette section de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 la scene PSP a pas mal evolué elle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Yep, celle-là j'ai pas arrêté de la suivre. ^^ (mais la scène PS2 ça reste la meilleure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 donc pour faire simple je une fat ou slim xD ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Si c'est uniquement pour lire des jeux gravés via FreeMCBoot, une slim (hors V12) sera très bien. Attention, FreeMCBoot n'est pas compatible avec les PSTwo 9000x qui ont un datecode égal ou supérieur à 8C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 oui faut que je fasse gaffe si faut que je la prende d'ocaz pour pas me faire avoir je doit prendre une psTWO de combien d'année "ancienneté" environ ? et merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Regarde pas les années d'ancienneté, regarde les SCPH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 pstwo, le mieux c'est une SCPH-77004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant