snake44400 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bonjour a tous , après de nombreuse recherche sur le forum ainsi que internet beaucoup d'avi se succede sans vraiment de comparatif donc je m'adresse a vous. voila je souhaite acheter un disque dur externe ainsi qu'un dongle pour stocker tous mes jeux sur disque dur et ainsi eviter de me servir de mes jeux blue ray par blue ray tout d'abord pour eviter dabimer ma lentille qui fatigue depuis quelque temp mais aussi pour eviter d'ouvrir certain jeux car je collectionne certain hit ps3 donc par concequent telecharger certain jeu sur internet apret avoir acheter l'original !!! donc celon vous quel est le type de disque dur externe optimal pour la ps3 ( marque, capacité ect...) ainsi que quel dongle (ps jailbreak , ps3 key ect...) est la meilleur a l'heure actuel ??? en vous remerciant d'avance pour vos reponse, bon journee a tous ps : je n'est aucune limit de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 excuser moi, j'ai oublier de présise disque dur interne ou externe. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ta PS3 est en quel firmware actuellement ? Sinon, meme si tu possèdes l'original, tu n'as pas le droit de télécharger le jeu...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 maximum v3.55 pour modifier la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 je ne sait pas c'est quel version mais je n'est pas fait de mise a jour du systeme depuis plus d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 3.56 alors, si c'est ca c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 ok merci de vos renseignement tout de meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant