steeven95 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) slt à tous, voilà j'ai acheté une ds lite en ocazz a quelqu'un sur leboncoin aujourd'hui et en rentrant a la maison ... PAF les boutons R et L ne fonctionnent pas je suis deg ... et bien sur je tombe sur répondeur qd je rappel l'autre con je m'en remet donc à vos conseils (en espérant en avoir) : que puis je faire pr les réparer de moi même ? merci d'avance Modifié le 12 avril 2011 par steeven95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Il faut deja l'ouvrir, et voir si les microswitches sont fonctionnels, ou voir si les soudures sont bonnes. Dmontage Nintendo DS Lite en vido !!! par Lilonet Démonter sa Nintendo DS Lite Tuto Demonter La Ds Lite - Forum Gueux Bon courage, ce qui m'inquiete, ce sont les deux gâchettes qui coincent, un ok mais les deux!!! un gonz qui repare les gâchettes pour moins de trente euros. Réparation Ds ou sinon un mec qui la fait lui meme. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244962 Sinon demande a metashop a robocop si il fait de la reparation? Modifié le 12 avril 2011 par quark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant