rijks Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 salut, Quand je lance OPL, il met un certain temps pour lister les jeux (2 jeux), puis j'ai rajouté un troisième jeu, c'était encore plus lent. Je suppose que c'est normal, mais il n'y pas une méthode pour accélérer ? Sachant que je voudrais faire un backup de tout mes jeux, et là je crains que ça prenne un temps fou à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 la c'est ta config qui doit avoir un PB car moi j'ai une 20 éme de jeux et ils saffichent tous en 1 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bah comme moi aussi 55 jeux sur dd de 80go s'afiche en 1 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien-Kabyle Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 tu devrais vérifie l'espace de ta MC car sa ma déja arrive mais plu maintenant....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijks Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Salut, En fait ça prend du temps, parce que je n'ai pas mis la détection du HDD en automatique, mais en manuel. Là, il lui faut juste le temps de charger le disque, ça doit prendre dans les 10 sec un peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant