afizbawary Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour je me présente, Je m'appelle max je vis en belgique et je possede une Playstation 2. Je voudrais rejouer a mon jeu Final Fantasy 12 dont le disque est rayer mais que jai reussi a mettre sur mon PC! ouf! Mon probleme est que je ne peux ni pucer ma ps2, pas les moyens ni acheter swap magic, ni autre bidules. J'ai en ma possession quelques cartes memoires, SD, MS, des disques durs. Et je demande de l'aide, si je peux jouer a des backup de mes jeux autrement que des facons ou l'on doit acheter une puce, ou autre. Je suis tres flou a comprendre mais soyez indulgents, je voudrais vraiment y rejouer. PS : je ne peux vraiment pas bouger, ni racheter le jeu ou autres. Je vous en supplie, eclairer moi. Merci d'avance, Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 salut max et bien venu parmi nous .. malheureusement il est impossible d'installer fmcb (programme pour jouer a des backup) sans ; 1 puce 2 swap magic 3 faille ps1 donc si tu possède aucun moyen de c'est 3 truc tu ne peux jamais installer fmcb ... mais il te reste les Installateurs FreeMcBoot agrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ni pucer ma ps2, pas les moyens ni acheter swap magic, ni autre bidules. si je peux jouer a des backup de mes jeux autrement que des facons ou l'on doit acheter une puce, ou autre. PS : je ne peux vraiment pas bouger, ni racheter le jeu ou autres. ca te coutera au MINIMUM 2 enveloppes et DES timbres faut pas on plus exagerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiru Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Oui, soit tu t' arrange pour installer le soft permettant la lecture de backups, soit tu fais réparer ton disque. Chez Smartoys ( en Belgique ), ils te proposent ce service pour 5€ et d' après les dires d' un ami qui avait un disque de Naruto sur Xbox 360 complétement rayé faute à son lecteur, ça marche plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant