FireBlood Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour a tous! voila je voulais savoir si quelqu un a deja essayé le cable HDMI VGA sur un ecran TFT qui ne possede qu'une entrée VGA car je possede deja un cable VGA mais qui ne se branche pas sur le HDMI celui ci par contre pas d image sur mon TFT car il n accepte pas le 50 hertz sur un autre TFT celui d un amis ca passe,sinon est il possible de faire en sorte que le signal qui sort soit en 60 hertz sur le port standard en modifiant un fichier style config de la PS3 car elle est Hacké? ou bien alors le cable HDMI VGA fonctionne et laisse passé le 60 hertz celui ci j'ai du mal a croire que ce cable fonctionne HDMI = Numerique et VGA c est autre chose il me semble merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 le second cable fonctionne, je l'utilisais sur ma télé plasma, elle n'avait pas de port HD juste VGA. en fait ca simule du HD. j'ai renouvellé la télé, ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bon je viens de le commander,on verra bien si cela fonctionne sur mon ecran par contre est ce que tu te souvient de la qualité d image ? tu pouvais avoir du 720P avec ce cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 bon j ai tout recu le matos ca ne fonctionne pas evidement le cable ne possede pas d electronique donc HDMI vers VGA impossible ! par contre j ai trouvé un vieu ecran plat de marque compaq qui accepte les signaux en 50 hertz! mais avec le premier cable ca marche ! ce qui m embete c est que c est un 15 pouces j avais le projet de mettre un 12 pouces plat de pc pour une utilisation in the Camping car! donc a moin de relier une soudure sur la platine de l ecran du 12 pouces pour qu il prenne du 50 hertz c est mal baré :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 le cable HDMIN vers VGA ne fonctionne pas pour la Ps3? Je vais recevoir un adaptateur! mierde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 J'ai un cable hdmi - vga et il fonctionne très bien. Je l'utilise sur un moniteur samsung 20", je perd juste quelques ligne verticale a droite et a gauche mais rien de méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 peux tu faire une photo du cable ou trouver une photo sur le net de ton cable qui fonctionne j arrive pas a comprendre du HDMI qui transforme en VGA il doit y avoir surment un boitier ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 mmm, a propos de cable hdmi... petite question sur ma tv en metant un câble hdmi lambda, je remarque sur la tv, pendant que je joue , un sorte de ligne qui balaie l'écran, pas super voyant , mais je la vois par moment, comme si c’était un rafraîchissement......j'aimerai savoir si c'est normal ce genre de chose ? Je sais pas trop si je suis clair -_- sorte de fine ligne qui viens de haut en bas, je la vois par moment...... défaut de fabric dans la tv???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 TV ou câble. Fait des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant