Aller au contenu

WODE ou Wiikey Fusion sur Game Cube


Subaru-San

Messages recommandés

Et pour ceux qui on deux GBA Player, il est même possible d'en trucider un pour mettre le HDD dedans avec un 2.5". Comme dca votre HDD est bien au chaud lol.

 

Mais si qqun a une Wii et un SED Gecko ca va bien aussi mais par contre il faut a chaque fois effacer un jeu pour en mettre un autre donc le mieux ca reste l'adaptateur IDE-EXI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une 2Go tu peux laisser l'ISO (ou GCM) tel quel. Sur gamecube les jeux font 1,36Go. Bon c'est vrai que du coup tu n'en mets qu'un sur la carte. Avec une 8Go ou 16Go t'es plus tranquille.

 

Par contre mon SD-Gecko est assez "sensible" avec les cartes SDHC. Sur les quatres que j'ai (4Go, 16Go et deux 8Go) il n'y en a que deux qui fonctionnent (4Go et 8Go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment çà ou le trouver, a combien ?

 

Swiss-GC c'est un programme: un .dol (c'est le successeur de SD Boot)

 

Une fois ce .dol lancé il faut soit un sd-gecko+carte sd soit un IDE-EXI.

Tu peux même utiliser des adaptateurs maison.

 

Comme je te l'ai dis moi j'utilise un sd-gecko acheté sur metashop avec une carte SD formaté en fat16.

Je copie mes isos sur la carte SD, je lance swiss-GC.dol, je sélectionne mon .iso et le jeu se lance (il faut juste avoir un original dans le lecteur, mais emu_kid a assuré que bientôt ce ne sera plus nécessaire.)

 

Bonsoir à tous, je comptais m'acheter un USB Memory Adaptor 64M par EMS chez play-asia.com, et je commence à avoir des doutes sur son utilité, avec il est possible de le brancher sur le PC via un câble USB, mais serait-il possible d'y placer des .dol, qu'après je pourrais lancer par intermédiaire d'un Action Replay ou d'un SD Media Launcher. Je ne crois pas qu'il est possible de lancer un loader comme Swiss-GC sans un DVD de faille...

 

Merci de me répondre rapidement :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...