doudou21628567587 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) salut voila je vous explique j'ai changer mon dd car il a griller avec les coupure de courant .Mai j'avais un autre dd stock avec de la musique , en esclave mai quand je le rebranche les donnes sons la vue le disque fais 120 go et il est plein a 114 go mai impossible de voire les musique ya rien ! que faire ? Modifié le 10 avril 2011 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Les softwares type GetDataBack devraient t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 en gros il son la mais on peut pas les voir je comprend pas j'ai mis vlc dedans pour voire si il copier il est partie dedans mai je le voie plus et l'espace a diminuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Ca change rien a ce que je viens de te dire ... Si tu veux jouer et peut etre perdre encore plus de données tu peux essayer une verification de disque ... sinon tu essaie le logiciel que je t'ai dit. Photorec peux surement faire le travail mais est beaucoup moins convivial et simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Getdataback est payant, mais diablement efficace, il m'avait sauvé la mise il y a 4 ans et permis de récupérer la quasi intégralité d'un vieux DD qui avait morflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bien merci beaucoup le logiciels a tous recuperai ! C'est de la bête sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant