Aller au contenu

achat d un linkers


pandemonium

Messages recommandés

bonjour a tous

est merci d avance pour vos réponse

voila je vient d acheter une ds lite a ma fille est je voudrait acheté un linkers sur métachop j ai vue kil y a le Supercard DSTWO V2 kil me semble bien mais je mi connait pas trop donc pouvez vous m aider a choisir celui kil me convient

ma fille adore jouer est regarder des filme donc je ses pas trop le quel choisir merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que l'acekard2i est tout conseiller.

Pas cher, facile d'emploie, mise a jour quand il faut.

 

DSTTi ou EZVi est bon aussi^^

 

Et franchement pour regarder des films, moi je conseillerai TOUJOURS sur une psp, ou un ordi, sur ds c'est vraiment pas top, voir gadget, voir si j’exagère dégueulasse mais bon^^( autant voir un bon film 16/9 sur un belle écran psp que voir sa sur un écran sur 2 sur la ds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ben disons que comme beaucoup, j'ai voulu voir ce que sa donnais un encodage film sur ds, et jme suis précipiter a le faire après l'achat de ma dsi xl, vu la taille de l'écran, bon, sa va encore c'est correct mais franchement c'est bien meilleur et plus facile d'utilisation sur psp, jdis juste sa.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus facile sur PSP?

 

Pas vraiment: faut toujours passer par la case encodage pour passer les .avi en .mp4.

 

Mais c'est clair que vu l'écran de la PSP, le film sera plus beau sur cette dernière.

 

Perso ça fait bien longtemps que j'ai arrêter de regarder des films sur PSP/DS (l'encodage ça me faisait profondément c***r) pour passer sur mon smartphone, ou une tablette type Archos, où les avi sont lisibles directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une acekard ou autre oui, une de 4, 8 go, seulement, moi j'ai quelque pépin quand je change d'une carte de 2 go a 4 go par exemple, certain jeu se lance pas, ou alors le lancement de certain jeu est tres lent, alors que j'ai mis d'une carte a l'autre les même chose.

 

Cela dit, avec une carte de 2 go y a plus que asser.

C'est généralement les ( visual novel, ou les rpg qui bouffe 128 a 256 mo, voir 512 mais cas très rare )

les jeux classique bouffe environ 32 a 64 mo....de quoi mettre 10 jeux ce qui est suffisant me semble.

 

( j’exagère quand je dit que la qualité est merdique, on va me taper dessus sinon, non c'est pas sa, mais tu a tellement d’appareil portable en tout genre ou on sait regarder des vidéo de bonne qualité, je dis juste que la ds.....pour sa c'est pas top....c'est pas a mon humble avis ce que je conseillerai si elle voudrais tester des vidéo dessus.)

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je conseil un DSTwo. Jeu DS sans avoir à les patcher, jeux GBA, jeux SNES. Pour ta fgille se sera super car y a des jeux sympa sur la SNES comme Cool Spot, Earthworm Jim, etc...

 

Par contre elle coute plus cher mais si le prix ne te dérange pas.

 

Par contre si tu veux pas te ruiner, une carte moins cher fera l'affaire.

 

arcthelads t'as bien conseillé pour un linker de bonne facture et pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...