Argol Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 J'ai placé mon Lecteur en SATA 1 à la place de mon DD, et là j'arrive à le trouver sur JungleFlasher, mais quand je fais Benq Unlock, j'ai un message d'erreur "Benq-Un-Lock command returned an Error" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Si tu sélectionne le bon port sur JF, alors peut-être que c'est ta version qui cloche. MP envoyé avec l’adresse de téléchargement du JF récent. Ça devrait fonctionner ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Merci pour ton aide mais ca fonctionne pas mieux... je suis tombé sur un Benq mutant ou quoi... ou alors le souci vient peut etre de mon Windows qui est un Mod de XP, mais se serait bien la premiere fois qu'un truc plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant