Aller au contenu

Besoin info Flashage Xbox360


Argol

Messages recommandés

Bonjour,

 

je cherche à flasher ma 360 qui est une Xenon à Lecteur BenQ (mise à jour Kinect faite), quel est la manière la plus simple d'y arriver sachant que la carte mere de mon ordi est une P5W DH Deluxe. j'ai lu pas mal de tuto mais je me perds un peu avec les chipset VIA 6421 et autre tralala (ca marche pas directement avec les SATA de ma CM???) et quel logiciel et firmware utiliser?

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je cherche à flasher ma 360 qui est une Xenon à Lecteur BenQ (mise à jour Kinect faite), quel est la manière la plus simple d'y arriver sachant que la carte mere de mon ordi est une P5W DH Deluxe. j'ai lu pas mal de tuto mais je me perds un peu avec les chipset VIA 6421 et autre tralala (ca marche pas directement avec les SATA de ma CM???) et quel logiciel et firmware utiliser?

 

Merci!!

 

Quel serait ton budget ?

Préfères-tu bricoler à mort avec des risques ou moin bricoler et avec moins de risques ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le budget c'est pas trop un pb (à moins que ca coute un bras... :D )...

sinon ca me derange pas de bricoler sauf si faut commencer à souder 35 resistances sur la CM de la 360.

 

Bon je te conseil le X360USB Pro alors.

Tu trouvera dans google un kit complet avec le X360USB pro, le Ck3 Pro et le probe II pour 90€ ce qui revient moins chère que d'acheter tout ça séparément.

Avec ce kit tu pourra flasher n'importe quel lecteur de n'importe quelle XBOX360. Le gros avantage c'est que les risques de tout péter seront très faibles et le X360USB pro permet une prise en charge totale et très simple sous Windows toute version :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conneries t as besoin de rien pour flasher un benq si tu as un Port sata qui reconnait ton lecteur.

Tu l alimente avec la console, ne pas oublier de laisser le câble vidéo branché sur la console (pas besoin sur la tv)

Après jungle flasher ou dosflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai démonté ma 360 et j'ai installé le lecteur, sur mon ordi...

j'ai 3 SATA, 1 pour mon HD et j'ai essayé les 2 autres pour brancher le lecteur, il est bien reconnu dans le BIOS mais impossible de le trouver sous Windows et jungleFlasher... j'ai aussi essayer de le brancher en RAID... mais ca fait rien de bien passionnant...

quelqu'un peut-il m'aider????:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...