jack Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 10% de part de marché aux US pour Mac OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 En parlant de Mac, ma Fac vient de renouveler une salle (15 ordis) : ils ont changé des SUN Solaris en iMac 27" i7 ... Et bien, je ne suis pas difficile sur les souris, mais là j'étais bien content après 40 minutes d'utilisation de ne plus m'en servir de celle là. Sinon Valiran, Linux autant sur mon fixe j'm'en fou de JD car j'ai W7, autant sur mon netbook non car je n'ai que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Il faut la tenir avec la paume de la main sur le bureau, tu verras ça fera moins mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est pas que ca m'a fait mal, c'est que le clic souris, ainsi que la molette, je n'aime pas du tout me servir de ce type là ^^ Pourtant j'y ai mis du mien mais ça veut pas -pour le moment- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Prends mipony, j'ai totalement aboli jdownloader! Je m'y suis contraint. Ce midi je le lance et bug d'affichage de JD : impossible de faire quoi que ce soit. J'ai réussi, tant bien que mal, à créer un dlc à partir des quelques fichiers qu'il me restaient. Mipony n'est que pour windows, mais il fonctionnait déjà du tonnerre et encore maintenant. Question : on peut creer des "groupes" comme jdownloader ? parce que quand tu as des centaines de fichiers textes c'est un peu la merde à manager et lire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant