Chris_77 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui MU ça fonctionne. Mais là par exemple je DL un truc sur megashares et faut que j'entre moi même le captcha. Mais bon c'est peut être le comportement normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Megashares ? J'avais pas eu encore l'occasion de tester. J'ai testé avec Megashare et MegashareS (dans le doute) Sous W7, avec les recherches intégrées des sites (pour m'assurer que c'était bien des bonnes sources) Megashare : pas reconnu correctement Megashares : pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bon pb réglé: j'avais juste une option à décocher. Merci de ton aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah oui tien, y a t-il une astuce pour que jdownloader tape automatiquement les captcha genre fileserve/filesonic ? Parce que c'est chiant de devoir rester devant le pc pour pas louper les captcha :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est un jeu de chat/souris ... si jdownloader fonctionnait trop bien la dessus les fournisseurs les complexifieraient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) J'ai peut être trouver quelque chose, je test, et je vous dis ce qu'il en est EDIT: Bon, mon test a échoué ... Modifié le 27 septembre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon ben tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Prends mipony, j'ai totalement aboli jdownloader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Le problème je crois c'est que mipony n'est disponible que pour Windows, non ? Enfin la dernière fois que j'avais regardé c'était le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 En même temps, linux ou macos...................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant