djsteph974 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ca fera presque 2 ans que je l'utilise et j'en suis super satisfait. Il est régulièrement mis à jour. Les codes captcha pour la plupart sont reconnu par le logiciel. Il télécharge vraiment tout et tout seul en plus. On peut programmer l'extinction du PC lors de la fin d'un téléchargement, mettre une pause, mettre des niveau inférieur ou supérieur pour les lien qu'on veux ... il y a tellement d'options que je ne peux les énumérer, je ne les ai pas toutes testées de toute façon... Point négatif, il est très gourmand ... Voilà. Donc je recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'utilise aussi ce logiciel depuis un petit moment mail y a juste un petit truc que je n'aime pas c'est qqu'il ne reconnais pas les captcha hotfile, fileserve ou filesonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ah oui c'est vrai, du coup on est obligé de les rentrer manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Freerapid est plus friendly user pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Freerapid est plus friendly user pour moi.... Je ne connais pas... Je vais le tester à l'occasion ! Sinon, comme vous, j'utilise parfois JDownloader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Sinon, comme vous, j'utilise parfois JDownloader ! J'adore le "parfois" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 L'autre jour, j'en avais les larmes aux yeux, on va sur le site de APPLE pour les bandes annonces de film on copie le lien et paff, toutes les vidéos disponibles s'affichent dans JD, y'a plus qu'à télécharger! Si on arrive pas à chopper des trucs, il suffit d'aller sur leur forum de donner le lien et s'ils le peuvent, ils l'ajoutent dans une mise à jour... C'est vraiment un très bonne communauté et surtout très réactive! Ils sont entrain de ré-écrire le code souche, sans doute pour se séparer du JAVA... On verra bien... Mais chaque jour qui passe est une nouvelle surprise et en général assez bonne !!! Les liens JD se démocratisent de plus en plus ce qui fait que les liens de téléchargement disparaissent de moins en moins, ça arrange pas mal de monde, ça aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je ne pense pas qu'ils abandonne le support Java. C'est multi-plateforme, donc portable donc rapide pour eux pour les MAJ. Et argument de choc, faudrait changer de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je ne pense pas qu'ils abandonne le support Java. C'est multi-plateforme, donc portable donc rapide pour eux pour les MAJ. C'est clair, c'est une très bonne chose. J'étais bien content de retrouver mon petit JD en switchant d'OS l'an passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mais la couche JAVA est très très lourde et crée des plantages... Certaines fonctions JAVA brident JD... JDownloader, est un nom à part désormais, tout le monde se fouttra de savoir s'il fonctionne sur base JAVA ou pas, d'ailleurs, c'est chiant quand on le télécharge la première fois qu'on nous disent qu'il faille installer java pour s'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant