Valiran Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bitonio par pitié arrete d'aller à la ligne en plein milieu d'une phrase, ça donne l'impression de lire un mauvais poême plutot qu'un bon commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) Mais la couche JAVA est très très lourde et crée des plantages... Certaines fonctions JAVA brident JD... JDownloader, est un nom à part désormais, tout le monde se fouttra de savoir s'il fonctionne sur base JAVA ou pas, d'ailleurs, c'est chiant quand on le télécharge la première fois qu'on nous disent qu'il faille installer java pour s'en servir... Moi je m'en fouttrais pas en tout cas parce qu'il faut dire que j'adore JD (ça fait au moins 2 ans que je l'utilise) mais quand je vois comment il me fait ramer certain de mes vieux PC à cause de JAVA ça me fout les boules si je puis dire. Modifié le 23 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bitonio par pitié arrete d'aller à la ligne en plein milieu d'une phrase, ça donne l'impression de lire un mauvais poême plutot qu'un bon commentaire... Perso j'ai horreur de ces phrases qui vont tout au bout et qui sont, suivies à la ligne par un tout petit mot! c'est pourquoi, je préfère des petites longueurs de phrases, histoire que ce soit plus simple à lire! Moi je m'en fouttrais pas en tout cas parce qu'il faut dire que j'adore JD (ça fait au moins 2 ans que je l'utilise) mais quand je vois comment il me fait ramer certain de mes vieux PC à cause de JAVA ça me fout les boules si je puis dire. C'est la première chose que je leur ai dit sur leur forum! Et je comparais leur soft avec Net Transport (la version quand il était gratuit) la légéreté du soft, l'ouverture ultra rapide, etc... Mais, sinon, je dois dire que je suis épaté de la vitesse de réaction quand on leur demande quelque chose, un patch, une mise à jour, etc... J'espère qu'il ne va pas devenir payant trop rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Perso j'ai horreur de ces phrases qui vont tout au bout et qui sont, suivies à la ligne par un tout petit mot! Il n'empèche que c'est chiant j'ai l'impression de lire un asthmatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je suis asthmatique et je n'écris pas comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Façon de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Façon de parler, comme tu dis. Ca me fait penser à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est pile poil à lui que je pensais au dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut. Dites moi vous savez comment améliorer la reconnaissance automatique des captcha dans jdownloader mac? Parce que ça marche pas super bien chez moi. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Pour quel hébergeur ? Car par exemple sous Windows XP/7 ou Ubuntu, y'a que Megaupload qui fonctionne. Les autres faut que je tape moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant