oranej Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 bonjour a toutes et a tous, j ai un probleme erreur 12 quand je deconnecte la nappe du c drom quand je le rebranche il me marque erreur 13 il y a un moyen de initialiser la xbox d origine car j ai fait hostwap c de la connerie ou j ai fais une fausse manip donc je suis perdu que faire merci de votre aide Mes amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 si j'ai bonne memoire, l'erreur 13 vient du fait que la console ne trouve pas de dashboard sur le hdd. la 12, bin c'est normal si tu debranches le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 erreur 13 avec un hotswap, tu es très mal (encore un tuto à la c..). récupère Xcalibur et refais un hotswap avec, c'est la dernière solution avant une puce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 tu penses a quoi jp ? perso, comme tu me connais, je preferes la pose d'une puce. le "tuto hotswap" je n'y ai jamais jeté un oeuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oranej Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bonsoir, oui je crois que je vais essayer xcalibur 3.4. mais je ne sais pas si ca va fonctionner car je n'ai pas regarder la version de la xbox , je n'ai pas fait de mise a jour depuis a l achat je verrais bien . merci a vous de votre reponse bon forum bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 tu penses a quoi jp ? Il s'est planté en modifiant les fichiers (ou le nom des fichiers, ce qui revient au même). Bref, son Ms Dash ressemble à tout sauf à un M$ Dash. Un hotswap, c'est avec Xcalibur, point barre. ça craint toujours autant (presqu'autant qu'une puce, c'est dire) mais au moins, on élimine le bug de l'utilisateur ... bonsoir, mais je ne sais pas si ca va fonctionner car je n'ai pas regarder la version de la xbox , je n'ai pas fait de mise a jour depuis a l achat je verrais bien. ça tombe bien, tu fais partie du coeur de cible .... Tu pourrais avoir formaté le C: et le E: que Xcalibur peut faire fonctionner ta console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant