algeriano Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 je viens de l'installer...tout est ok mes quand je redémarre la console tout deviens comme avant.. es-que je dois a chaque démarrage de lancer le pro update !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Non. Si tu as terminé par le patch permanent, ya plus rien a faire à part configurer le recovery comme tu le souhaites. Pour ce faire, appuies sur [select]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 finalement sa marche....merci 1000000 fois sub.... 1er jeux installer grand turismo 5 et luxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Contente pour toi mais chuutt. Dabord, c'est GT Mobile et ensuite, faut pas parler de ce genre de chose (cf: La Charte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 :DD ok chef :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Je viens de ressortir ma PSP sous un tas de poussière. Elle est actuellement en 5.00 M33. Je vais la passer en 6.39 PRO B8 mais que lancer, CIPL Flasher For PRO-B ou directe l'Update? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Tu l'as up dabord en 6.39 OFW, dispo dans le côté obscur. Ensuite, tu lances le PROUDATE et enfin, tu finalises par le CIPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Tu l'as up dabord en 6.39 OFW, dispo dans le côté obscur. Ensuite, tu lances le PROUDATE et enfin, tu finalises par le CIPL. Tu veux dire qu'il faut que je la mette en 6.39 officiel SONY!? Par ce que le coté obscur pour moi, c'est les FW officiel! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Oui, tu as bien compris. Tu cliques dans ma sign, puis tu vas en section PSP -> FW Officiels -> Fat et Slim, et tu dl le 6.39. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ok, je te remercie. Repasser en officiel, piouf, jamais j'aurais cru! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant