darkvadori Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Salut, je post car je viens d'acheter un Dreamcast et quand je la branche, elle fonctionne bien mais avec un bruit, style bourdonnement avec le son du jeu, aucun bruit pendant les chargements. Le bruit ne vient pas de la console mais des enceintes de la télé. Testé avec plusieurs câbles, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème...une solution??? Help me please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Salut, je post car je viens d'acheter un Dreamcast et quand je la branche, elle fonctionne bien mais avec un bruit, style bourdonnement avec le son du jeu, aucun bruit pendant les chargements. Le bruit ne vient pas de la console mais des enceintes de la télé. Testé avec plusieurs câbles, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème...une solution??? Help me please !!! essaye sur une autre entrée (ou une autre TV) pour voir... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvadori Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Salut, merci, mais déjà fait, je ne trouve personne avec ce problème sur le net.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 si tu peux essaye de changer l'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant