Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 comme algeriano t'a montré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiru Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 (modifié) Lol, ça ne va pas être simple car il est vraiment minuscule ( beaucoup plus petit que sur son exemple ). Il n'y aurait pas une méthode plus adaptée en ce qui concerne un micro fusible de cette taille ? Modifié le 24 avril 2011 par Ishiru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 même s'il est minuscule la méthode est la même et sa va marché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiru Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Hello alors, dans un premier temps merci à vous pour vos conseils. J' ai réparé mon fusible PS5, mais maintenant je suis face à une nouvelle énigme. Je ne parviens pas à remettre la nappe carte-mère => Lentille. Il doit probablement y avoir une astuce que je ne connais pas. Quelqu’un aurait la solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rZtw Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 normalement il y a un genre de clips à lever, mettre la nappe et refermer le clips vers le bas sa dois faire un petit bruit de clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiru Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 (modifié) C' est en effet le cas pour le connecteur se trouvant sur la carte mère, mais pour celui de la lentille ça a l' air différent ... [Edit] : Ok j' ai trouvé, pour ceux qui chercheraient, en fait il s' agit d' un petit élément en plastique devant le connecteur à tirer. Une fois que ceci est fait, il suffit de pousser la nappe dedans et ensuite de replacer le petit système en plastique. Modifié le 4 août 2011 par Ishiru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rZtw Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 ah ok sur ma v9 c'est comme je t'ai expliquer ^^ je m'en souvenais plus que sur la v7 c'était différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 rZtw, va falloir que tu modifies ta signature. Si tu ne le fais pas, je devrais le faire. Metagames-eu.com se veut être un forum amateur. Il est interdit de faire de la publicité pour du service de pose, flashage ou toute manière de hack de console. Metagames - FAQ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rZtw Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Oups c'est régler encore désoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant