mastertiti2000 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Re bonjour a tous. Voici ce qu'on viens de me repondre chez SE...... de mieux en mieux..... "Cher utilisateur XPERIATM, Merci d'avoir contacté Sony Ericsson. Suite à votre demande, il est possible de régler votre téléphone tel que celui ci se mette plutard que quelques secondes en veille. Pour cela veuillez procéder comme ceci : Menu=> Paramètres=> Affichage=> Mise en veille de l'écran La mise en veille ne peut être désactivée, lpour des raisons d'économie de batterie." Bon je crois que par la voie officielle il n'y a que tres peu d'espoir! Il n'y a plus qu'a ésperer qu'une ame charitable s'en occupe lors d'une prochaine custom rom par exemple. Je ne desespere pas et vais continuer a leur écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu n'es pas le seul : http://www.journaldugeek.com/2011/04/15/un-capteur-de-luminosite-capricieux-pour-le-sony-ericsson-xperia-play/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shekou2010 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 déjà unlocker le bootloader de mes pitits joujou , l'arc et play maintenant il reste plus qu'a attendre le root:D:D salut, j'ai vu ca pour le bootloader c'est bien mais apparament ca annule la garantie et tu ne peux pas revenir en arriere pour le bloquer de nouveau!!! Ps: ca veut dire quoi bootloader?? c'est pour le recovery mode? peu'on avoir un boot sans le bootloader? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 le unlock du bootloader permet au dev de d'acceder au root plus facilement , de plus le root est disponible pour la play et l'arc depuis hier pour l'arc pour la play mais attention ne fonctionne que sur les xperia qu'y ne vienne pas d'un opérateur comme sfr, orange etc... le unlock du bootloader et dipo que pour les phones acheter nue et qui n'ont pas de blocage opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Salut, Merci bcp cruchot pour la news.Le mien je l'ai prit sans abonnement car je déteste les abonnements. J'ai une carte easy (rechargeable en crédit). A+ je vais voir ça, car faire une image ROM complète de mon tél ce serait super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 root pour ceux qui ont le bootloader locké (phone d'operateur) encore plus simple pour l'ARC/PLAY et NEO tous ce passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Maintenant que le root est ok, y'a bien un petit dev qui va nous trouver une solution.... J'ai essayé pas mal de widgets necessitant ou non le root mais rien y fait, la luminosité est tjrs en mode cass... c.... auto :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Salut, Trois jeux Gameloft gratuits ca vous dit ? Sony XPeria Play Moi j'ai prit Nova 2, Sacred Odyssey et modern combat. Vous avez le choix entre 11 jeux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant