Aller au contenu

Xperia Play et rétro-eclairage


mastertiti2000

Messages recommandés

Re bonjour a tous. Voici ce qu'on viens de me repondre chez SE...... de mieux en mieux.....

 

"Cher utilisateur XPERIATM,

Merci d'avoir contacté Sony Ericsson.

Suite à votre demande,

il est possible de régler votre téléphone tel que celui ci se mette plutard que quelques secondes en veille. Pour cela veuillez procéder comme ceci :

 

Menu=> Paramètres=> Affichage=> Mise en veille de l'écran

 

La mise en veille ne peut être désactivée, lpour des raisons d'économie de batterie."

 

Bon je crois que par la voie officielle il n'y a que tres peu d'espoir! Il n'y a plus qu'a ésperer qu'une ame charitable s'en occupe lors d'une prochaine custom rom par exemple. Je ne desespere pas et vais continuer a leur écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà unlocker le bootloader de mes pitits joujou , l'arc et play maintenant il reste plus qu'a attendre le root:D:D

salut, j'ai vu ca pour le bootloader c'est bien mais apparament ca annule la garantie et tu ne peux pas revenir en arriere pour le bloquer de nouveau!!!

Ps: ca veut dire quoi bootloader?? c'est pour le recovery mode? peu'on avoir un boot sans le bootloader? merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le unlock du bootloader permet au dev de d'acceder au root plus facilement , de plus le root est disponible pour la play et l'arc depuis hier pour l'arc pour la play

mais attention ne fonctionne que sur les xperia qu'y ne vienne pas d'un opérateur comme sfr, orange etc...

le unlock du bootloader et dipo que pour les phones acheter nue et qui n'ont pas de blocage opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...