aski94 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 voila je désespère, j'arrête pas de graver mais le disque reste vierge -_- Que ce soit avec clone cd ou imgburn je prend bien le fichier .DVD et des dvd double couche et mon graveur est: DVD super multi DL drive aidez moi svp merci d'avance aski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Euh deja est-ce que le fichier .dvd porte bien le même nom que le fichier .iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aski94 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Oui et quand je l'ouvre dans le bloc note il y a ceci LayerBreak=1913760 Left_4_Dead_2_FREE_FR.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aski94 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 j'ai vus parler de graveur ' pionner ' mais pas dans tout les sujet que je vois sur le net donc il en faut un ou pas et si oui le fait qu'il soit pionner est indiquer ou? ps: dsl double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harddream Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 j'ai vus parler de graveur ' pionner ' mais pas dans tout les sujet que je vois sur le net donc il en faut un ou pas et si oui le fait qu'il soit pionner est indiquer ou? ps: dsl double post Ton soft est-il en mode "simulation" ? As-tu bien sélectionner dans le soft le graveur et non un lecteur virtuel ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aski94 Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Comment ca je comprend pas la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant