doudou21628567587 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 (modifié) salut j'ai un soucis voila le pc d'un ami a craché après une coupure de courant .Il demare mai n'arrive plus sous xp donc on a formater et j'ai tenter de réinstaller xp mai quand le pc redémarre il me dit ( erreur de redondance cyclique) donc xp qui est original je tien a dire ne s'installe pas :triste: le pc redémarre et la pareil je relance l'installe et il me redit pareil que faire ? de ou cella peut venir ? Erreur : SXS.DLL erreur de syntaxe ds le fichier manifeste ou le fichier de stratégie J/I386/asms/10/msft/windows/gdiplus.man à la ligne 4 Erreur Installation failed J:I386/asms error Message erreur de données (contrôle de redondance cyclique) Erreur irrépuirébale L'un des composants dont a besoin windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé. Erreur de données (contôle de redonadances cyclique Si vous installez à partir d'un cd rom, le disque a peut être eu un problème, essayer de nettoyer le disque ou utilisez un autre Le problème c'est que je me suis procuré un autre windows xp, j'ai de nouveau formaté l'ordinateur, tenté de réinstaller xp avec un autre cd et j'ai toujours le même message d'erreur Modifié le 9 avril 2011 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Lecteur DVD peut etre HS ... voir Disque Dur HS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bon alors je vient tester un autre lecteur de DVD et c'est pareil , j'ai tester avec un anciens dd il a l aire hs aussi ! Je c'est plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Ou alors ça peux etre encore pire ... Carte mère ... RAM ... ça viens d'une corruption de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 J'arrive a lancer linstalasion entre la clé xp , arriver a linstalasion du menu démaré puis il plante ! Plus dereur redondance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Ca reviens au même ... corruption mémoire ... que ce soit une redondance cyclique ou un plantage ensuite, tu as juste eu de la chance que la corruption mémoire n'est pas arrivé plus tot sur l'install ... Verifies ta mémoire avec memtest ... c'est le minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Voila Jack j'ai changer le dd est ct bien sa par contre , je trouve pas les pilotes asus A8N sli prenium de ma carte mer ! J ai chercher sur Google mai en vin , tu peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Et pourquoi tu cherches sur google alors que tu connais le nom de la carte mère et que tu connais sa marque ? Depuis le temps tu ne sais pas que les pilotes de carte mère sont TOUJOURS sur le site du constructeur ? Va chercher sur le site support d'ASUS, ya tout ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Merci Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant