sacha22 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Salut à tous ,ce serais bien de faire un tuto pour montrer comment faire des partitions sur le disque interne . Pour ma part j'ai enfin trouver comment faire sous UlaunchELF et donc depuis je peux installer un thème sous OPL y'a plus de soucies ,,, Voila , c juste pour dire que je ce serais bien de mettre la manip ,,, Cordiallement Sacha Modifié le 8 avril 2011 par sacha22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Salut à tous ,ce serais bien de faire un tuto pour montrer comment faire des partitions sur le disque interne . Pour ma part j'ai enfin trouver comment faire sous UlaunchELF et donc depuis je peux installer un thème sous OPL y'a plus de soucies ,,, Voila , c juste pour dire que je ce serais bien de mettre la manip ,,, Cordiallement Sacha Pas compliquer sur windows 7 je fait comme ceci: tu branche sur ton PC le disque dur ensuite une fois qu'il est reconnu par le PC. démarré sur ordinateur clic droit géré (une fenêtre s'ouvre) Stockage Gestion des disques après a toi de voir comment tu veux partitionner si tu veux du NTFS ou du FAT, FAT32 ou exFAT pour les 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha22 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 arf un disque dur IDE au format ps2 + une partition(2 go) dédier au jaquettes et autre pour OPL . Un disque dure normal je sait aussi comment le formater . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 démarré sur ordinateur clic droit géré (une fenêtre s'ouvre) Stockage Gestion des disques après a toi de voir comment tu veux partitionner si tu veux du NTFS ou du FAT, FAT32 ou exFAT pour les 64 bits salut camarade..cette manip es-que tu la testé !!! car je doute que sa marche surtout qu'en est entrain de parler d'un dd interne,ce qui veut dire une format de formatage spécial ps2, j'ai 5 ps2 tous avec adaptateur réseaux et dd interne,et tous pétitionner avec UlaunchELF,et aucune partions est visible sur mon ordinateur... reste a testé pour voir ..:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant