Aller au contenu

Partition multiples sur disque dure interne


sacha22

Messages recommandés

Salut à tous ,ce serais bien de faire un tuto pour montrer comment faire des partitions sur le disque interne .

Pour ma part j'ai enfin trouver comment faire sous UlaunchELF et donc depuis je peux installer un thème sous OPL y'a plus de soucies ,,,

Voila , c juste pour dire que je ce serais bien de mettre la manip ,,,

Cordiallement Sacha

Modifié par sacha22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,ce serais bien de faire un tuto pour montrer comment faire des partitions sur le disque interne .

Pour ma part j'ai enfin trouver comment faire sous UlaunchELF et donc depuis je peux installer un thème sous OPL y'a plus de soucies ,,,

Voila , c juste pour dire que je ce serais bien de mettre la manip ,,,

Cordiallement Sacha

 

Pas compliquer sur windows 7 je fait comme ceci: tu branche sur ton PC le disque dur ensuite une fois qu'il est reconnu par le PC.

 

démarré ==> sur ordinateur clic droit ==> géré (une fenêtre s'ouvre) ==> Stockage ==> Gestion des disques après a toi de voir comment tu veux partitionner si tu veux du NTFS ou du FAT, FAT32 ou exFAT pour les 64 bits

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démarré ==> sur ordinateur clic droit ==> géré (une fenêtre s'ouvre) ==> Stockage ==> Gestion des disques après a toi de voir comment tu veux partitionner si tu veux du NTFS ou du FAT, FAT32 ou exFAT pour les 64 bits

 

salut camarade..cette manip es-que tu la testé !!! car je doute que sa marche surtout qu'en est entrain de parler d'un dd interne,ce qui veut dire une format de formatage spécial ps2,

j'ai 5 ps2 tous avec adaptateur réseaux et dd interne,et tous pétitionner avec UlaunchELF,et aucune partions est visible sur mon ordinateur...

 

reste a testé pour voir ..:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...