GORA Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 (modifié) Salut, Je mets en ventes des jeux PS3: - Portal 2 (Code PC non-utilisé) = 45€ V Comme neuf, ouvert pour test. Pour info, je prends soins de mes jeux, ils sont en parfait état. V = Toujours en vente X = Plus dispo De préférence remise en main propre sur Paris ou RP. Modifié le 3 mai 2011 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Upupup Barbatruc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkar.noir Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Salut, Je mets en ventes des jeux PS3: - NFS: Hot Pursuit = 40€ V - Fifa11 = 20€ (Code Online non-utilisé) V - Start the Party = 25€ X - 1 PSMove = 25€ (servit 2 fois) V Pour info, je prends soins de mes jeux, ils sont en parfait état. Faites également vos propositions d'échanges. V = Toujours en vente X = Vendu De préférence remise en main propre sur Paris ou RP. salut le ps move, c'est sans la camera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Oui sans la camera, mais avec le disque de découverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Fifa 11 m'interesserait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 up modification de l'annonce et ajout de PES2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Up ajout de Portal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Intéréssé par un échange avec Motorstorm Apocalypse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Il est ou le prix de Portal 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Intéréssé par un échange avec Motorstorm Apocalypse? Non merci pour Motorstorm. Il est ou le prix de Portal 2 ? Prix rajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant