azweegoo Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 bonjour à tout je viens d'installer le MC free boot dernier version avec OPen loder 0.8 et j'ai installer un jeux PES 11 avec USB util dans ma clé 4gb formater en FAT 32 mais qand je lance le OPL 0.8 le jeux ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 slt, ca doit etre l'iso du jeux qui à était mal créee. ou la cle usb qui n'est pas compatible essaie avec une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 vérifier si tu na pas oublier d'activer la lecture depuis la clé usb ( dans les paramètre..setting )!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azweegoo Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 vérifier si tu na pas oublier d'activer la lecture depuis la clé usb ( dans les paramètre..setting )!!! comment en fait?:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azweegoo Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 parce que j'ai deja ma clé est détecter avec SMS (Mp3,images,avi) mais pour le jeux pes sous OPL non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 tu fait comme ça ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant