walkas Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bonsoir a tous ,Depuis 2 jours je cherche un programme de bureau virtuel qui me permettrait d'avoir 4 bureau et surtout de pouvoir mettre des icône indépendamment sur chaque bureau. J'ai tester Dexpot il marche très bien mai je ne peut pas mettre les icône que je veut sur le bureau virtuel que je veut.(exemples: je ne peut pas mettre le raccourcit bureau sur deux bureau virtuel différent) Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 De l'officiel Microsoft : XP, Vista et 7 Desktops Je l'avais testé mais rapidement abandonné car il ne gère pas l'aero sur tous les bureaux et ça j'aime pas Pour les icones, je ne sais pas si ca existe. Sous Ubuntu par défaut en tout cas, les icones ne sont pas séparées : on retrouve les mêmes partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Merci de ta reponce j’ai réussi avec dexpot en fet il fallait bien bien cherche dans les réglage ^^ Encore merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant