Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 wai mais sur les europ le modem est un 33k. alors que sur celle que vend lik sang il y a un 56k et sa revient au meme que d'acheter celle de lik sang a 10euros pré. dream 40euros+56k 8euros+puces8euros=56euros. c vrai que la puce n'est pas obligatoire mais bon c plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c vrai que la puce n'est pas obligatoire mais bon c plus pratique. la , tu te trompes .... puce ...jeux originaux seulement , marche po pour les backups . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je dis sa parce que j'ai quelques import et de devoir swaper pour le lire c pa top. les backup pour la plupar son autoboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 g un gros doute qui m'envahit là.... n'existerait il pas des blocs alim universels qui acceptent de 110V jusqu'à 240V ? g l'impression d'avoir lu qq part que des dreamcast en étaient équipées....mias bon je ne suis pas du tout sûr de ce que je dis.... si y en a qui veulent essayer pour confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je me suis posé la mm question lol je crois bien avoir lu qqpart que l'alim commute ... je vais ouvrir ma console ce soir pour verifier ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Je fais remonter ce sujet parce qu'il y a un nouveau pack Dreamcast sur Lik-Sang: http://www.lik-sang.com/info.php?category=30&products_id=4510&[/b]]http://www.lik-sang.com/info.php?category=30&products_id=4510& Dans ça vous avez: - Dreamcast modifié (qui fait fonctionner les jeux de toutes les régions) - 3 jeux: Sonic Adventure 2 Birthday Pack (JAP), Soul Calibur (JAP) et Feet of Fury - 2 accessoires: DC Memory Card 2 mb et un controlleur Dreampad (en plus du controlleur officiel qui vient avec la console) Le prix: 99.90$ US (environ 83 euro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c vrai que c bien mais se qui me chagrine c qu'il y a quand meme 30euros de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ça reste interessant qd même pour les petits budgets qui veulent de la qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Chez alapage, ils la vendent neuve à 99 euros. Je sens que je vais m'en acheter une deuxième chez lik-sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant