Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 se qu'il y a de bien c qu'elle a un modem 56k et une modif pour les import. peut etre que ceci explique cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je sais pu dans quel magasins ( en france ) il les vendait a 60 € c'etait ds certains Carrefours (59.90EU pour etre precis), ç la que g pris ma 2eme Dream ( dediée au link F355 ) il y a un peu plus d'un an maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 certes mais c'était pas des "universelles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 k'ele soit universelle ou pas c'est rien suffit de dl le boot utopia et t'as pas besoin de changer le bloc alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 yep , 129 € une dream..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouais t'as raison c'est vrai que c'est emmerdant au niveau de l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 129 euros a ce prix la j'en ai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 k'ele soit universelle ou pas c'est rien suffit de dl le boot utopia et t'as pas besoin de changer le bloc alim vas y branche ta console 110v sur le 220v ... mais prevois l'extincteur avant ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 il fo un adaptateur,le boot utopia ne sert juste a passer les import et les backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je crois ke t'as pas bien comprit toi on parle d'une console euro a moins de 40 euro + le cd boot et là tu change pas le bloc alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant