Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 excuse moi snake of evil tu mas dit de booter avec l action replay 2 v2 de booter le cd loader et ensuite de passer un jeux de plus de 74 minutes d une est ce que ca marche et de 2 c quoi un cd loader et ou je pourrait le dl merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 C'est probable que ca marches car cette méthode est utilisée pour passer les jeux de plus de 633 mo avec la pnp-key (Puce sans fils) c'est juste un essai pour voir si ca marches je ne te garantis rien voici le lien pour pomper le cd loader : http://www.xtrem-team.net/ps2/ripkit/ripkit.php3?initiale=C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Merci a l'avenir de ne pas poster un nouveau message mais de le mettre dans l'ancien pour plus de comprehension car j'y répondrais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 excuse moi encore snake of evil mais le cd loader je le grave avec disjuggler en quel mode et merci de tes precieux renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Le mode de gravure pour tout les cdr de ps2 est le mode 2 /XA en vitesse 4x maximum pour un resultat satisfaisant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 J ai tué 2 cdr hier en essayant de graver le cd loader je c plus quoi faire je lai copié avec disjuggler et voyant que sa marchait pas j ai essayer avec alcohol [cd loader est en fichier image iso]je voulais essayer avec cdrwin 4.0 mais la il me dit no supported device installed est ce qu il n yaurait pas ce cd loader mais en fichier cue.bin merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 PS.Et Dieu sait que j en ai copier des jeux lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Alors la je penses pas qu'il est en cue, tout ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de le trouver sur le net ou sur les p2p (mule kassa etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 g pas bien compris a qoi server le cd loader pouvez vous m expliquer ce que c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Juste une chose pour le gravage en 4X je n'ai pas eu de soucis en gravant en 16X sur V7neuve+DMS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant