eScO Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour, Je me permets de poster parce que je ne comprends plus rien aux mises à jour xbox 360, il y a tellement de lecteurs, tellement de flash différents, tellement de mise à jour différentes, tellement de Wave différents... (bouuuuuuuuuuuh le noob) Mon Cas : Mon lecteur (dont je ne connais pas la marque) est flashée en ixtrem 1.51. Je joue à différents jeux que j'ai moi même patchés en Wave 2 (je les patchs tous en Wave 2 comme ça je suis sur qu'ils passent et je ne joue jamais sur le Xbox live donc pas de risque d'en être banni J'ai patché bulletstorm en Wave 2, il passe dans ma console mais me demande une mise à jour... j'ai lancé la mise à jour... mais elle ne passe pas (il n'y a que le menu de la xbox qui a changé). Je me suis donc dis que j'allais faire la mise à jour correspondant à bulletstorm par clé USB mais j'ai cru comprendre en me promenant sur le forum que je ne pourrais plus joué à mes anciens jeux patchés en Wave 2 si je faisais la mise à jour permettant de jouer à bulletstorm? (Final fantasy XIII, PES 2010 etc, bayonetta... etc). J'ai bien compris ou suis-je totalement à coté de la plaque? Merci beaucoup pour vos répooooooooooooonses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 salut ban pour jouer au jeu resson il faux faire la mise ajoure moi je te consiel de la faire avec une cle usb. nb: apres la derniere mise ajoure sertain jeu ne passe plus come acb3/cod b ops/ halo reach/ et need for speed / ban en gros les jeu qui ont la protiction ap25. moi je te consiel de mettre ajoure aussi ton lecteur en passan au fw lt1.1 plus qui lance tt les jeux de tout wave salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant