doudou21628567587 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 salut a tous dit moi a quand auron nous le plaisirs de jouer o prochain zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Cette année mais on ne sait pas encore quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 oui je voie quil en parle pas tellement , ma wii est ranger j'y joue plus le hack en est ou ? j'ai une wiikey 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Puce : toujours pareil (Wii et GC) Puce non obligatoire : lecture de jeux Wii sur disque dur externe (Métatuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Salut le prochain zelda sortira en même temps que celui sur 3DS a ce qu'il parait donc le 19 juin . wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je verrais plus fin d'année : au dernier E3 il était loin d'être fini. Mai-Juillet y'a les films Marvel, Lego PdC donc vaut mieux s'attendre à ses sorties (baclées) de jeux. Et en sortant Zelda en fin d'année ça leur permet de se concentrer sur la 3DS, et relancer une dernière fois les ventes pour Noël. Ce lien dit qu'une rumeur l'annonce pour Septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant