bossmen Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 hello tout le monde voila ça fait un bail que j'ai decrocher de la scene 360, suite a ma console JTAG qui est morte l'an dernier, j'ai vraiment lacher l'affaire a Noel j'ai eu par ma copine une 360 slim qui reste chez elle ( enfin dans sa chambre de cité Universitaire ), je l'ai pas flashé ni rien , la seule modif c'est lui avoir mis un DD officiel 250go dans le ventre et depuis quelques jours on se tate pour s'acheter un disque dur multimedia HD qui lirais les MKV. Mais la 360, de base , est elle capable de les lire ? parce que depenser encore une centaine d'euros pour peut etre pas grand chose ça fait chier quand meme :/ merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je crois pas que la 360 lisent les mkv, en tous cas j'ai pas réussi sur les miennes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 erf ... et merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlordshin Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 as tu u abonnement adsl dans cette chambre universitaire? au pire prend la fbx revolution elle lit les mkv HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou04 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 salut, moi j'ai trouvés un site internet avec des film en wmv hd pour la 360. tous les films que j'ai telechargé sont en HD et fonctionnent trés bien. Je ne sait pas ci j'ai le drois de mettre un lien sur le forum. Je peut te le donner par MP si c'est necessaire. cordialement bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 a la base aucune console ne sait pas lire du mkv, et sait lire QUE du .AVI ou du VOB ( tres rare ) mkv c'est propre au ordinateur ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 bon beh .. questin reglée j'ai craqué pour un DD multimedia samsung 1000 go =) lol au moins comme ça ça lis tout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant