Freeman86 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je dernier jeu PS2 : WWE All Stars ( NTSC-U - SLUS-21940) est sorti dans le silence le 29 mars aux Etats Unis, sans doute le dernier jeu de bon niveau sur la PS2 avant une retraite bien méritée... Si vous avez connaissances d'autres jeux sortis récemment ou sur le point de l'être, ce topic est le votre. A noter que JV.com à retirer la PS2 des listings de sorties de jeux à venir, un mauvais signe dirons nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 WWE all stars est sortie en France le 1er avril (SLES 55648) Je l'ai quand même vu un peu partout : Micromania & Game bien sur mais aussi ELeclerc, Carrefour ... :reflexiomo6: Dernier jeux PS2 ? Un des tout dernier en tout cas ... il me semble qu'il reste a sortir un jeu de sport bidon Sinon il est pas mal : c'est le même que la version PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman86 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Je viens de le voir aussi à Auchan Quelqu'un l'a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant