castroo Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 bonjour les amis je dispose d'une ps2 d'une cle usb d'une mc et je voudrais jouer ma console ps2 avec ma cle usb.certain tuto parle de fmcb et d'autre application donc je ne connais pas le mode d'emploie svp quelqu'un peut il maider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 sa na rien a voire avec un sondage....:heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 le sondage c'est: entrez jeux pour accéder Vu qu'il y a deux réponse possible ceci: 1) entrez jeux pour accéder 2) jeux justement j'ai cru qu'il fallait entrer: entrez jeux pour accéder justement pour pouvoir faire le sondage... MDR! C'est pas méchant de ma part mais c'est mal conçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 topiic vraiment inutile a locker il y a la fonction recherche c'est pas compliquer quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 je crois que nous sommes dans le meme cas commence par regarder SOS POUR UN DEBUTANT OK l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant